samedi 23 mai 2009

VINALES COMMENTAIRES

Vinales, un village au décors superbe parcemé de mogotes. A l'arrivée en bus, nous avons été intercepté par une vingtaine de femmes voulant nous loger dans leur casa particular. Qui choisir? Photos à l'appui, nous avons opté pour la casa Johan (15Cuc la nuit) et apparemment la spécialité de la maison est le mojito, que demander de plus. D'ailleurs le mojito était très bon voire trop bon, après 2 verres, nous étions bonne pour la sieste. Faut dire que les doses sont quelque peu différentes de chez nous hum hum. Le soir, 2 autres touristes étaient de la partie dans la casa (les habitants ne peuvent avoir que 2 chambres pour les touristes, pas plus et d'ailleurs elles sont normalement illégales).
Quelle suprise de se rendre compte que les autres touristes (Philippe et Eline) n'étaient autres que des belges du Limbourg, que le monde est petit!
A la casa, le mari Johan fait des excursions à cheval. Le lendemain avec Philippe et Eline nous sommes partis en balade qui devait durer 5h mais finalement en a durée 7h, pour des novices que nous sommes, ce sont les fesses et les jambes qui en on pris un coup! La première demi heure fut stressante mais après plusieurs heures plus rien ne nous faisait peur. Même Clint ne nous aurait pas dépassé haha. Trop délire en plus baignade dans une rivière, visite d'une maison de tabac et de canne à sucre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire