dimanche 7 juin 2009

FORET AMAZONIENNE PHOTOS



retour de la fo

la rivière était déchainée




les cascades étaient follement déchainées après des pluies diluviennes

dernier repas dans la forêt, plat typiquement amazonien


poulet,manioc et coeur de palmier cuit sur le bois dans une feuille de palmi











LA BELLE ARAIGNEE TROUVEE SUR LE LIT DE MURIEL HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



feuille de la forêt qui quand elle est broyée donne un liquide qui peut soulager les brûlures





pt-déj en compagnie du perroquet


copyright Philippe via le guide Marcello






CHAMPS POUR NOURRIR LES VACHES (DEFORESTATION)
copyright philippe Masset

TRAJET EN PIROGUE POUR REJOINDRE LE 2E CAMPEMENT
copyright philippe



Tir de sarbacanne. Ils l'utilisent pour chasser...






ATELIER POTERIE
copyright philippe



copyright philippe
démonstration de poterie





Maquillage sacré pour éloigner les esprits de la forêt!




MAQUILLAGE A L AIDE D UN FRUIT DE LA FORET



Nous voilà dans une communauté indigène



Traversée pendant 20min dans une rivière pour rejoindre une splendide cascade. Tenue: maillot et bottes,sexyyyy


















Philippe,Muriel et notre guide Marcelo




Verni naturel à l'aide de la nervure de la feuille


2 commentaires:

  1. Muriel, je prend enfin le temps de te lire et de t'écrire, tes photos sont superbes, ce que tu vis est absolument unique. Merci de nous faire partager tout ça.

    Gros gros bisous à toi poulette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie! J'espère que tu te portes bien.
    C'est avec un grand plaisir que je partage mes photos et aventures. Je t'embrasse bien fort ma cocotte

    RépondreSupprimer