dimanche 12 avril 2009

TURRIALBA

Voici un "casado" spécialité du pays. Légumes, haricots, bananes, riz tout ça accompagné d'une viande, poulet ou poisson


Nous voici au centre agronomique tropical de recherche et d'enseignement.
Prévoir un bon antimoustiques!

Un cacaotier













NOUS VOILA SURPRISE PAR UNE AVERSE!

OUF NOUS AVIONS UN ESSUIE







UN AUTRE CACAOTIER


QUI SERAIT NOUS DIRE COMMENT S'APPELLE CET OISEAU?



ET CETTE FLEUR?












4 commentaires:

  1. Je sais pas comment s'appelle cet oiseau mais, par contre, j'ai bien reconnu les deux dindes sous la pluie!
    Hasta luego...

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, je connais pas ce volatile sinon la fleur c'est sûrement une variété d'Héliconia une plante que j'adore.
    Vous en verrez sûrement pleins et de très grande tailles de plus de 1 m de long.
    Perso coté nature luxuriante le Costa Rica est à mon sens la plus belle étape.
    Eviter de toucher au grenouilles multicolores ( Dendrobade : toxique )
    Bizzz bonne continuation.
    Raf

    RépondreSupprimer
  3. merci Géraud mais tu n'as pas du bien voir. C'était des oiseaux rares d'une intelligence et beauté à couper le souffle tssssssss je te jure.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rafael pour tes infos. N´hésite pas à nous informer...

    RépondreSupprimer